5-mars-2020 17:14 Il y a : 26 jour(s)

3e journée de la Recherche - mercredi 08 juillet

Les enseignants-chercheurs et les chercheurs de notre faculté mènent des travaux de recherche sur des thématiques différentes au sein de la faculté ou dans des laboratoires extérieurs. Bien souvent, nous ne savons pas sur quoi travaillent les collègues que nous croisons tous les jours.

Nous vous invitons donc à la "Troisième journée de la Recherche de la Faculté de Pharmacie de Lille" le mercredi 08 juillet 2020 où chacun est invité à présenter ses travaux sous la forme de conférences thématiques ou posters commentés.

Cette journée est organisée pour échanger, mettre en valeur des collaborations existantes et en susciter de nouvelles.

Elle s'adresse à tous les chercheurs et enseignants-chercheurs dont les laboratoires ou plateformes technologiques sont à la faculté ou à l'extérieur, mais aussi aux chercheurs de nos équipes qui souhaitent découvrir nos thématiques de recherche. Les techniciens, les ingénieurs, les étudiants en master, thèse de doctorat, stage post-doctoral sont également les bienvenus.

Plus d'informations sur le site de la journée :

Télécharger le programme de la journée :

L'inscription à la journée sera gratuite mais obligatoire (avant le 1er juillet).