5-mars-2020 17:14 Il y a : 129 jour(s)

3e journée de la Recherche - Report de date

Les enseignants-chercheurs et les chercheurs de notre faculté mènent des travaux de recherche sur des thématiques différentes au sein de la faculté ou dans des laboratoires extérieurs. Bien souvent, nous ne savons pas sur quoi travaillent les collègues que nous croisons tous les jours.

Suite à la crise sanitaire et aux mesures maintenues à la sortie du confinement, l'équipe organisatrice s’est réunie afin d’étudier diverses solutions qui auraient pu permettre le maintien de la journée de la recherche.

Malheureusement, après études des différents projets, aucun n'aurait permis le caractère convivial souhaité lors de cette journée ni les nombreuses discussions scientifiques.
C’est avec regret que nous nous voyons donc obligés de reporter la 3e journée de la recherche à l’année prochaine.

D’ici cette date, le comité aura à cœur de travailler à la réalisation d’une prochaine journée de la recherche toujours basée sur le mode de l’échange et de la mise en valeur des collaborations existantes et futures.

Plus d'informations sur le site de la journée :

Prochaine date : juillet 2021