28-août-2020 17:02 Il y a : 23 jour(s)

L’Université de Lille organise ses Journées Immersion et Vie Etudiante – JIVÉ

Pensées pour renforcer l’accueil et l’accompagnement des étudiants nouvellement inscrits à l'Université de Lille, elles sont un temps privilégié dans la vie de l'université. Au cœur de ces Jivé, les rentrées pédagogiques permettront aux étudiant·e·s d'être informés sur le fonctionnement général de l'université et de la composante à laquelle ils appartiennent.

Les Jivé se divisent cette année en deux temps : le premier est principalement celui des rentrées pédagogiques, qui s'échelonnent du 28 août à fin septembre (les étudiants sont attendus dans leur composante, à des dates différentes selon les formations. Pour trouver vos dates, RDV sur https://jive.univ-lille.fr/dates-de-rentree).

Puis viennent les temps forts au cours du mois d'octobre (à partir du 29 septembre).

Au programme :

• Réunions d'information dans les composantes (rentrées pédagogiques),
  • Découverte des associations étudiantes et des services de l'université
  • Rentrée culturelle
  • Cinéma de plein-air (c'est vous qui choisissez parmi 3 films celui qui sera projeté !)
  • Challenge kilométrique en ligne concert de clôture.

Bienvenue à l'Université de Lille !

Plus d'information sur le site : jive.univ-lille.fr