26-oct.-2020 15:54 Il y a : 34 jour(s)

Partage ma table - Dimanche 15 novembre

Dans le cadre de l’International Student Week, du 12 au 19 novembre 2020, l’Université de Lille organise « Partage ma table ! » Cet événement a pour but de permettre aux étudiants internationaux de la métropole de rencontrer les habitants, chez eux, autour d’un repas dominical le 15 novembre 2020.

C’est aussi une belle opportunité pour échanger autour de la gastronomie du Nord, pratiquer des langues étrangères et découvrir d’autres cultures. L’accueil chaleureux des gens du Nord ne peut être qu’un tremplin pour les étudiants internationaux qui cherchent à tisser des liens à leur arrivée.

Inscription gratuite mais obligatoire sur :https://isw.univ-lille.fr/partage-ma-table

Suite aux mesures sanitaires liées à la Covid-19, cette année, cet événement est proposé en format virtuel : La famille proposera une recette locale/française/africaine qu’elle réalisera ensemble avec les étudiants en visio. Si la famille est d'accord, elle vous fournira les ingrédients de la recette choisie (livraison/retrait à convenir entre eux)