Conférences publiques d’Histoire de la Pharmacie

Dans le cadre de l'option "Histoire de la pharmacie", la faculté accueille du 2 au 6 mai, 2 conférences en salle 205

Chers étudiants, doctorants, collègues, confrères et amis de la pharmacie et de son histoire,

Dans le cadre de l'option "Histoire de la pharmacie" que j'organise en présentiel du 2 au 6 mai 2022, j'ai prévu deux conférences ouvertes non seulement aux étudiants inscrits à cet enseignement mais plus généralement à tous les autres étudiants et doctorants ainsi qu'aux collègues enseignants-chercheurs et personnels administratifs, aux confrères pharmaciens ou à toute autre personne intéressée par les sujets traités.

Vous trouverez sur l'affiche jointe toutes les modalités pratiques afférentes à ces manifestations scientifiques.
Venez nombreux !

Dr. Hélène Lehmann, maître de conférences HDR en droit pharmaceutique et de la santé à la Faculté de pharmacie de Lille et membre du CA de la Société française d'histoire de la pharmacie