Lancement ce soir d'un cycle de conférence #COVID19 !

Faculté de pharmacie Faculté de droit

La Task Force Covid-19 Lilloise et la Société des Sciences de l’Agriculture et des Arts de Lille mutualisent leurs efforts pour répondre au besoin d'une meilleure information du grand public.

Mieux informer le grand public, en attente de données fiables et étayées scientifiquement, des grand enjeux, des dernières découvertes sur la Covid 19 est un enjeu majeur dans la lutte contre l’épidémie.

Les membres de la Task Force Covid-19 Lilloise et la Société des Sciences de l’Agriculture et des Arts de Lille ont coordonné leurs efforts pour répondre à ce besoin. À compter de ce soir, ils proposent, avec le soutien de la Faculté de Médecine, un cycle de vingt conférences organisées autour de quatre grandes thématiques :

1.     Le virus et la réponse immunitaire
  2.     La maladie en phase aigüe : Expression clinique et prise en charge
  3.     Les complications à long terme et leurs séquelles
  4.     Les différentes approches thérapeutiques à l’étude

Du 23 novembre 2020 au 18 Décembre 2020 venez découvrir chaque soir, à partir de 18h00, une nouvelle vidéo de cinq à dix minutes sur la chaine Task Force Covid 19 Lille.

>> Lien vers la chaine YouTube Task Force : https://is.gd/DoC3OZ