L'excellence
dans le domaine pharmaceutique

Faculté de
Pharmacie
La faculté de pharmacie de Lille

Information COVID-19

Accueil et modalités de contact

La faculté met tout en œuvre pour proposer une rentrée universitaire dans les meilleures conditions pour l'ensemble de ses étudiants et personnels, dans le respect des consignes sanitaires nationales.

Le nombre d'étudiants accueillis est limité à 50% de la capacité d'accueil maximale dans les espaces de restauration et les espaces d'enseignement.

Le port du masque barrière est obligatoire en toutes circonstances sur l'ensemble du campus de la faculté, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur des bâtiments y compris lorsque la distanciation physique peut être respectée.

Cette mesure s’impose à toute personne présente sur le campus de la faculté.
Il est possible de retirer son masque dans certaines conditions :

  1. seul dans un bureau individuel,
  2. le temps d’un repas ou d’une collation dans un espace identifié, en étant assis et dans le respect de la distanciation,
  3. en extérieur le temps d’une activité incompatible avec le port du masque tout en restant statique et en respectant les mesures barrières, à distance des entrées des bâtiments,
  4. en extérieur, les personnes se déplaçant à vélo ou pratiquant la course à pied.

Toutes les personnes accédant au campus de la faculté sont tenues de prendre connaissance des instructions faisant l’objet d’un affichage, de suivre le marquage au sol et d’appliquer les gestes barrière.

Il est demandé de privilégier les échanges par courriel, aux adresses indiquées ci-contre.

Le plan de reprise des activités de la faculté définissant les conditions sanitaires en vigueur depuis la rentrée universitaire est disponible après authentification sur l'intranet.

Arrêté n0°2020-229 déposé le 12 octobre 2020 par M Jean-Christophe CAMART, Président de l'Université de Lille

S’informer sur Covid-19

Pour plus d’information sur l’évolution de la crise sanitaire, vous pouvez consulter les sites référencés sur la page "S’informer sur Covid-19"