L'excellence
dans le domaine pharmaceutique

Faculté de
pharmacie
La faculté de pharmacie de Lille

Actualités UFR3S - Pharmacie

Porteurs de projets MEL/ULille, bénéficiez d’une valorisation

Entreprise/Entrepreneuriat Université citoyenne UFR3S

03/2024 | Un AAP est lancé pour soutenir les projets co-portés MEL et ULille

De nouveau cette année, la MEL et l’Université de Lille lancent un appel à candidatures pour des projets qui se dérouleront sur l’année 2025.

Cet appel à candidatures MEL-ULille s'inscrit dans le cadre du renouvellement de la convention d'objectifs et de moyens pour 2025, et est adossée à la convention pluriannuelle 2023-2026 autour de 4 axes stratégiques :

• Une métropole attentive à la vie et au bien-être étudiants ;
  • L'Université, actrice de la transformation économique ;
  • Une recherche universitaire en synergie avec un territoire innovant et en transition ;
  • L'Université de Lille et la Métropole : un rayonnement partagé

Voici la procédure pour proposer votre projet :

1. Retour des fiches projets au plus tard le 21 mai 2024, 17h via le lien Framaforms.
  2. Consolidation des fiches projets 2025 par les équipes de l’Université de Lille.
  3. Réunion de travail sur cette base consolidée avec les porteurs de projet pour finaliser les propositions, le 19 juin 2024 de 14h à 16h au siège, en salle des conseils (0-61).

Retrouvez tous les documents nécessaires à l’élaboration et au dépôt de votre dossier sur ce lien : https://framaforms.org/