#SaveYourFridays, un épisode inédit sur les masters recherche

UFR3S Recherche

02/02/24 | Quatre webinaires, un spécifique à chaque parcours, ont été créés avec l'aide des responsables de chaque parcours master de l'UFR3S.

Dans un cadre de valorisation de la recherche, et pour aider les étudiants dans leur choix de master, le bureau de la recherche de l’UFR3S organise un #SaveYourFriday inédit autour des parcours des masters recherche proposés à l’UFR3S (Biologie santé / Sciences du médicaments et produits de la santé / Sciences du sport et de l’activité physique / Ingénierie de la Santé).

Ce #SaveYourFriday aura lieu ce vendredi 2 février, de 13h00 à 13h30.

Quatre webinaires, un spécifique à chaque parcours, ont été créés avec l'aide des responsables de chaque parcours master de l'UFR3S. Au programme pour chaque webinaire : une capsule vidéo de 5 minutes présentant le parcours de master, suivie du témoignage d’un ou deux étudiants.

Ces webinaires spécifiques se présenteront de la manière suivante :

• 5 minutes de présentation sur le métier de chercheur par Madame Faure et Monsieur Daussin (enregistré). Cette présentation sera commune à tous les webinaires.
  • 5 minutes de présentation du parcours spécifique du master par le responsable du master (enregistré).
  • 5 minutes de témoignage d'un ou deux étudiants du master (enregistré ou en présentiel).
  • 15 minutes d'échanges spécifiques à chaque parcours à l'issue de la vidéo (en direct)

Voici les liens de chaque webinaire :

Toutes les présentations seront disponibles en replay sur le site de l'UFR3S :